Accident de circulation tard dans la nuit

Gohou

Arafat Dj a de nouveau été victime d’un grave accident de la circulation Tard dans la nuit du dimanche 11 août, au soir du tabaski.
Comment s’est produit cet énième accident particulièrement violent qui a donné une sueur froide à la République populaire de Chine ainsi qu’au monde du showbiz ivoirien?

En effet dans la nuit du dimanche 11 août 2019, le daishi et toute sa bande, à la suite d’une réunion tenue à Angré, se sont mis en mouvement, en direction de la ville de Yopougon. Notre source a fait savoir qu’El Influenmento, devait se produire ce soir-là au BAE Stadium Big Show appelé: “Allons au POY”.

Vers minuit, le cortège motos avec DJ Arafat en tête, Oscar le motard et d’autres membres de l’équipe d’Arafat, commence son fameux vacarme moto-moto sur la piste d’Angré. C’est dans cette atmosphère d’effervescence que se produit le choc, au niveau de la 7e tranche, confie notre source.

Notre interlocuteur apprend que la moto de marque Suzuki du mentor chinois est entrée en collision avec un automobiliste qui venait de faire passer un feu sur la piste.

Le choc, admet-il, a été aussi violent que Le daishi a été projeté à plusieurs mètres de sa moto endommagée: «Franchement, nous pensions que le pire était arrivé. Le chef (Arafat) a même failli se retrouver sous la voiture avec laquelle le choc s’est produit. Lorsque l’accident s’est produit, tout le cortège s’est arrêté, nous nous sommes tous arrêtés et nous avons couru vers la victime de l’accident. Quand nous avons vu Le Daihi couché, inactif, nous avons eu très peur. Il était en très mauvais état et ne bougeait pas. Il a été immédiatement emmené dans une clinique pour y être soigné. Nous avons croisé les bras jusqu’à ce qu’il retrouve ses sens aux petites heures du matin du lundi 12 août 2019 », a déclaré notre source.

Malheureusement, l’artiste n’a pas survécu. C’est la Radio-Télévision publique ivoirienne (RTI) qui a annoncé la triste nouvelle: «Décès de l’artiste DJ Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier, ce lundi 12 août à 8 heures (heure locale et GMT), à la suite d’un accident de la circulation qui a eu lieu dimanche soir »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A propos de Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.