Le lieu de réception de mariage

Gohou

A quelques jours de son mariage avec la belle Desirée Teyanna, la patronne de la production du 18 avril (Kedjevara) dévoile les noms des artistes invités qui brilleront de leur présence au Sofitel Hôtel Ivoire, lieu de réception de mariage.

Dj Arafat, Mix premier, Fabregas le Congolais, Maweté et l’équipe de production du 18 Avril sont les artistes invités pour l’occasion.

refusant qu’aucun détail ne lui échappe Dj Kedjevara a apporté une innovation pour la communication de son mariage, En compagnie de sa future épouse, il se rend personnellement à la rencontre de certaines personnalités comme A’salfo et Gervinho et bien d’autres pour distribuer ces cartons d’invitation. Les sponsors politiques et footballeurs professionnels en vacances dont Jumma Said, Abdoul Razack… sont annoncés.

Les chaînes de télévision étrangères et nationales et les réseaux sociaux diffusent en ce moment des spots de son mariage et de ses différents succès.

Concernant la décoration de mariage, la styliste Reda Fawaz s’en chargera.

2 chansons de style zouk et mandingue ont même été écrites pour l’occasion par Kedjevara lui-même

Chansons qui seront présentées aux invités lors de la réception

Comme dans un film hollywoodien, nous improviserons le tournage du clip de ces 2 chansons.

Perfection 4 motion est la structure qui fera ces clips

Où Raphaël, l’enfant du couple, est-il passé par tout cela?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A propos de Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.