Le temps pris par Dj Arafat

Gohou

Ce dimanche 9 juin, Dj Arafat était l’attraction dans la grotte d’Aimé Zebié, espace Internat basé à Abidjan à Yopougon. L’un des plus grands temples dédiés au zouglou, l’Internat s’attendait à un affairé avec la légion de «chinois» (les fans de Dj Arafat) annoncés. Dans un cadre plutôt exigu et vu la popularité de l’artiste, il fallait s’attendre à ce qu’il y ait des excès. C’était le cas. Une grosse bagarre a éclaté vers 22h30. heure locale lors de ce concert annoncé par Dj Arafat. Les raisons annoncées de ce combat et la publication que Dj Arafat a faite pour le justifier.

Le temps mis par Dj Arafat avant de monter sur scène

Déjà dans l’après-midi, les «chinois» avaient convergé en masse. Pendant des heures, l’ambiance, l’alcool qui coule librement, l’excitation, l’excitation de voir leur artiste sur scène. Et jusqu’à 22 heures, pas de Dj Arafat. Alors que nous avons annoncé sa présence sur scène, l’artiste est désiré avant de monter sur scène. Des mouvements de mécontentement se font entendre et les chaises sont brisées. Des scènes de grosses bagarres et de désastre dont les images ont rapidement fait le tour sur les réseaux sociaux. Pour Dj Arafat, le combat qui a eu lieu est dû aux infiltrés: “Voici ce que les infiltrés ont fait lors de mon concert hier au pensionnat avant que je monte sur scène. Désolé pour mes fans blessés”, a-t-il écrit via son compte Instagram. Malgré cet incident, Dj Arafat est monté sur scène et a offert un beau spectacle à ses fans qui sont sortis en masse pour le voir jouer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A propos de Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.