L’arestation de Arafat Dj,

Gohou

C’est la suite du procès dans le conflit avec la famille Nai », a révélé un proche Dj Arafat à propos de l’arrestation d’Arafat Dj, ajoutant:

«C’était une question importante pour nous. Aussitôt informés de l’arrestation de Houon Ange Didier par les éléments de la police judiciaire, nous avons décidé de partir à la recherche d’informations. Nous nous sommes rendus dans les bureaux de la police judiciaire situés sur le plateau d’Abidjan. Grande est notre surprise de constater l’absence du chef de la République populaire de Chine à cet endroit.

Qu’est-ce qui se passe ? Il faut savoir où se trouve le Coupé Décalé numéro 1. Notre préoccupation est de courte durée. Un coup de téléphone anonyme nous fait savoir qu’Arafat Dj se trouve au palais de justice du plateau d’Abidjan. Nous nous rendons dans ce temple des dieux sur terre et nous voyons l’artiste assis devant un juge de la cour d’appel. Les informations qui nous parviennent montrent qu’Arafat Dj a été arrêté aujourd’hui à la suite d’un mandat d’arrêt émis par le juge.

Contrairement aux idées reçues, l’affaire Naï est loin d’être terminée.

Dans cette affaire, Arafat Dj, qui s’est engagé à répondre aux procès liés à cette affaire, n’a jamais tenu parole. Il n’a jamais assisté à un procès, déambulant tranquillement dans les rues d’Abidjan », nous ont dit certaines sources.
Puis ajouter:

En colère contre ce qu’il qualifie de méfiance à l’égard des autorités de la part de Houon Ange Didier, le juge a délivré un mandat pour amener l’accusé devant le Tribunal.

Ceci, avant de demander à Arafat Dj de ne pas pousser la justice ivoirienne à ses limites. Quelque chose qui pourrait lui faire très mal. Ceci, avant de le libérer ».

Poursuivant, nos sources nous disent qu’Arafat Dj qui avait son avocat à ses côtés, a déclaré que cette affaire avait été réglée à l’amiable par les deux familles demandant à cet effet une confrontation avec le jeune Nai Marc.

Je pensais que cette affaire était terminée. Les deux familles ont réglé cette histoire. Naï Marc et moi sommes souvent ensemble. Je promets d’être présent aux prochaines audiences », a déclaré Arafat Dj, brandissant des images de son téléphone portable de lui-même et du jeune Naï Marc, juste avant de quitter le Tribunal du Plateau d’Abidjan pour son domicile à Cocody Angré. Source: Abidjanshow.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A propos de Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.