Tara Gueye est la nouvelle Miss Côte d’Ivoire

Gohou

A 22 ans, Tara Gueye est la nouvelle Miss Côte d’Ivoire. Avec un beau discours sur le thème de la drogue et avec un grand plébiscite sur les réseaux sociaux, son élection n’aura pas beaucoup surpris. La preuve, de nombreux observateurs ont relevé le manque d’émotion qui se lisait sur son visage après son sacre.

Tara Gueye ne sera pas indigne. Pendant un an, elle représentera la Côte d’Ivoire en tant que reine de beauté. Ses premiers mots, qu’elle a postés sur sa page Facebook après son élection, ne sont qu’une motion de reconnaissance.

Tout se résume en ces quelques mots. Tara Gueye élue Miss Côte d’Ivoire de justesse devant Satya Irié a été le choix des voix, d’abord avec plus de 25% avant que cela ne soit confirmé par le jury. Lorsqu’elle écrit: “Merci, vous m’avez choisie, Miss Côte d’Ivoire 2019”, les mots se retrouvent. Félicitations à Mlle Tara pour son élection.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A propos de Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.