Les étudiants rencontrent le célèbre artiste Michel Gohou

Gohou

13 mars 2020 à 10h à l’Université Famah Nord-Sud, située à Rivera Bonoumin,

Les élèves ont dû rencontrer le célèbre humoriste Michel Gohou en compagnie de son beau-fils (le chanteur Venom the Stuntman et son ami de longue date M Traoré Dao.

Ce fut une grande joie pour tous les étudiants de voir leur idole du cinéma ivoirien qui partageait avec eux son

expériences et leur a raconté les frustrations qui l’ont poussé à avoir soif de réussir pour avoir cet avenir radieux dont il a le privilège aujourd’hui.

Ce grand homme est un exemple pour la génération africaine.

A travers son livre didactique intitulé Gohou Michel: destin d’un faiseur de miracles choisit d’éveiller la conscience des jeunes, de toujours travailler au corps à corps, et de faire preuve de patience ainsi que d’optimisme en tout. qu’ils entreprennent dans leur vie pour un avenir meilleur.

Lors de la dédicace de son livre Le destin d’un miraculé, il s’est laissé entrevoir des échanges et des questions pertinentes sur le parcours de M. Gohou posées par les étudiants auxquels notre grand humoriste a répondu avec enthousiasme.

Mais il faut noter qu’il a eu un climat de détente et d’humour avec notre grand comédien comédien M Gohou par ses soi-disant comics et son gendre, le chanteur ivoirien Venom Cascadeur qui a également dû acclamer les jeunes étudiants avec ses magnifique voix. à travers sa chanson intitulée “the money”

Cependant, après l’entretien avec ces différentes personnalités pour la dédicace, il faut aussi noter qu’elles ont laissé leur empreinte sur l’esprit des jeunes élèves avec leurs sages conseils pour avoir confiance en eux, ne pas prêter attention aux critiques tout en gardant à l’esprit leur origine afin de se fixer un objectif capital dans leur vie.

Notre talentueux humoriste est un homme qui a beaucoup souffert dans l’enfance à un certain niveau de sa vie: il vient d’une famille pauvre et a contracté une maladie grave qui a ralenti son parcours scolaire et ses relations sociales avec ses pairs.

Non seulement il souffrait économiquement, mais il a subi des coups atroces d’un point de vue psychologique et sanitaire.

Mais cela n’a en rien arrêté notre brave homme Michel Gohou, au contraire il a su utiliser ses difficultés pour devenir ce qu’il est aujourd’hui et c’est ce qu’il met en évidence dans son livre Le destin d’un miracle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A propos de Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.