Plusieurs artistes d’horizons divers

Gohou

Du 22 au 23 et 24 avril aura lieu la première édition du Festival des musiques du monde de Bouaké, organisée par perfection consulting et le 18 avril, production de l’artiste coupé décalé Dj Kedjevara.

Plusieurs artistes d’horizons divers ont pris part à cette grande fête musicale, même cette pluie invitée le deuxième jour du festival n’a pas du tout découragé la population de Bouaké venue communier avec leurs artistes, par leur présence. dans l’ancienne cour de la mairie de Bouaké, les festivaliers ont répondu présents.

Plusieurs artistes se sont succédés sur la scène des musiques du monde de Bouaké tels que: Dj kedjevara, Shan’l, claire bahi, Ariel sheney, Rico amaj, Antoinette allany, Tina glamour, Huguo Boss, Doliziana, penalty dj, Tiesco lesultan, Mc one, Savan allah, Dj pharaon, Bob de narr, Kgb, Dj moasco, Rodney mok, Yvan kouamé et bien d’autres artistes qui ont participé au succès total du festival des musiques du monde de Bouaké avec plus de 30000 spectateurs pour deux jours de festival et un bonus de festival.
FÉLICITATIONS À KEDJEVARA et PERFECTION CONSULTING
A BIENTÔT SUR LA 2e ÉDITION

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

About Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.