Sanctionne la finale du football

Gohou

Sanctionné la finale du match de football du tournoi de fraternité et de cohésion que la Direction de la Radio et Télévision (RTI) organise habituellement au profit des amis grâce à qui elle existe.

Pour l’édition 2020 qui s’est déroulée le 18 septembre dans ses installations sportives, quatre équipes étaient en compétition. A savoir: l’équipe d’artistes du zouglou, l’équipe d’artistes du coupé-décalé, les humoristes et bien sûr celle du quatrième état, l’équipe du RTI. Des rencontres très professionnelles de vingt-cinq minutes sans mi-temps ont été discutées. Sur le thème des différentes confrontations, ce sont les équipes de Radio-Télévision ivoirienne et celle des comédiens qui ont pu retirer leur épingle du jeu pour la finale. L’équipe d’artistes zouglou ayant occupé la troisième place et celle des artistes coupés décalés qui ont simplement signé leur forfait en raison du nombre de joueurs non atteint. À la fin de la journée, l’équipe de journalistes a remporté le trophée avec un score sans but de 1 # 0 contre les comédiens qui n’étaient certainement pas sur leurs lieux de spectacle préférés. La remise du trophée a été assurée par le représentant du directeur du RTI sous le regard organisateur du président de l’organisation Hemicel BAMBA en présence de nombreuses personnalités de l’humour ivoirien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A propos de Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.