MYLENE AMAH AMON, UNE VISION UN DESTIN.

Gohou

Qui va loin ménage sa monture. Nul ne naît talentueux, on le devient. Et c’est en forgeant que l’on devient forgeron. Elle s’est forgée. Elle s’est armée de courage, de détermination, pour se donner un nom. Son nom fait désormais partir des plus connus aujourd’hui en Côte d’Ivoire. Retenez bien ce nom, c’est Mylène Amah Amon. Grande maquilleuse esthétique et cinématographique qui a actuellement le vent en poupe. Présente depuis peu sur les grands films grâce à son savoir esthétique, la dame de la beauté voit de plus en plus sa côte de demande élargie. Pluridisciplinaire, Mylène Amon grâce à son professionnalisme dans l’art du papier fait une excellente décoratrice. Malgré son diplôme de Brevet de Techniciens Supérieurs en Gestion Commerciale, Mylène Amon continue à chercher le mieux. <qui cherche,trouve> Ne dit-on pas souvent. Ses expériences lui ont fait découvrir maintes opportunités. La dynamique Mylène véritable partisane de l’innovation et de la créativité, devient conceptrice et promotrice du Papy-art en Côte d’Ivoire, art qui consiste à retranscrire des images, des portraits et des œuvres d’art décoratifs et insolites en papier.
Et si cela ne suffisait pas, la tigresse Amon initie la mode de la confection de tenues tradi-modernes ce qui lui a valu la participation à des défilés internationaux notamment, African life style show et le FIMDA entendez Festival International de Mode d’Abidjan.
Des participations de grandes envergures elle en a dans son palmarès. On peut citer :
-participation à la soirée des jeunes filles entreprenantes.
-Participation au programme international de la femme AWF African Women Of The Future.
-Maquilleuse en chef du célèbre film le gendarme de abobo.
-Maquilleuse en chef de la série la main dans le sac.

Aller! Mylène Amah Amon vas-y fonce. Vise tes objectifs, réalise les. Les difficultés, affronte les une à une et trouve en elles des solutions. La côte d’ivoire, l’Afrique et le monde te rendront hommage un jour.

Donatien Ahouandjinou

3 réponses à “MYLENE AMAH AMON, UNE VISION UN DESTIN.”

  1. Amon dit :

    Merci infiniment 🙏🙏🙏

  2. Alade dit :

    Elle est vraiment armée de courage et bourrée de créativités.

  3. Akichy dit :

    On dit souvent que l’humilité précède la gloire…. Et pour moi ton humilité et ton travail te conduiront au sommet 🙏.
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twitterFacebook