MISHAA, A MISHAAGLAM QUAND TOUTES LES ETAPES DE LA VIE D’UNE FEMME SONT REMPLIES SANS FAILLE.

Gohou

Africaine, le talent dort en elle. D’un père bénino-togolais, elle porte le germe de la danse en elle. D’une mère ivoirienne, le commentaire est sans importance ; MISHAA est d’une union d’homme et de femme qui portent en eux l’art de la danse. De son vrai Affoué MICHELINE N’GUESSAN AKOTCHOLO, MISHAA a vu le jour le 20 décembre 1998 dans la capitale ivoirienne. Après un court moment passé sur la terre des éléphants, la future danseuse s’envole pour la France avec comme ville hospitalière Paris. Et cette ville qui vit Affoué Micheline devenue MISHAA, grandit. Les jours passaient et la désormais franco-ivoirienne MISHAA se voit ivre de la danse. Une évidence qui a sa raison d’être car AFFOUE MICHELINE N’GUESSAN AKOTCHOLO vient d’Afrique. La passion précédant le choix, très vite l’afro-dance devient pour elle une réalité innée car a-t-elle compris ce n’est que cette dernière qu’elle peut vendre aux autres. Son charisme, sa souplesse et sa fidélité avec son art ont très rapidement fait d’elle une référence, une source d’inspiration à consulter. MISHAA, la danseuse (bibliothèque) voit sa côte d’adulés montée. Elle devient alors une source d’inspiration pour de nombreux danseuses et danseurs de par le monde. Un parcours d’une femme de qualités négociées par de nombreux fans qui veulent être à son image. Et pour inculquer son savoir à la jeune génération et laisser des traces, MISHAA trouve nécessaire de se professionnaliser. Ainsi après deux ans de professionnalisation, la dame à souplesse et à vibration du corps décide d’enseigner des cours d’afro-danse à paris comme dans des pays du globe.
En 2017 elle rejoint le collectif La Fleur suite à sa collaboration avec la metteuse en scène Monika Gintersdorfer et l’acteur, danseur et chorégraphe Franck Edmond Yao connu sous le nom de Gadoukou la star. En 2018, MISHAA est contractée pour le mariage d’une famille royale en Inde. Le talent étant une étoile qui illumine partout, la danseuse se voit de plus en plus sollicitée pour sa présence sur les grandes scènes vu l’influence de son image. Alors plusieurs la sollicitent pour le tournage de leurs clips et de leurs concerts. On peut citer entre autres, le clip <> du rappeur MHD et le concert de Serge Beynaud à Paris. Gagnant en expériences et en connaissances, elle est davantage solicitée pour être danseuse et directrice chorégraphique par des artistes de grande renommée tels que: Yèmi Aladé à l’olympia, le groupe Kassav, Diamond Platinumz, Fally Ipupa à Bercy, Singuila ou encore Niska. Tout un palmarès qui a valu sa nomination en tant que Ambassadrice de Trace Africa en 2020 et le même titre en 2021 pour Universal Music Awards. ET comme tout travail bien fait a tout un prix, MISHAA tout comme beaucoup d’autres artistes d’Afrique vient d’être nominée dans la catégorie Best African Dancer 2021 à African Talents Awards qui auront lieu en décembre 2021 à Abidjan. Tout homme grandit en fonction de ses objectifs. Et les objectifs Affoué s’en est énormément fixés. De la danse au style vestimentaire le pas n’est qu’un.
MISHAAGLAM voilà la marque de vêtement de MISHAA la danseuse. Une activité qu’elle mène depuis des années mais qui aujourd’hui prend une autre allure. Avec pour slogan : << soit le style que tu es>>, MISHAAGLAM se veut être une marque diversifiée qui permettra à chacun de se retrouver dans son style. Mais la particularité est que désormais plus aucun produit ne sera fabriqué ailleurs. La marque MISHAAGLAM sera purement du made in Côte-d’Ivoire où les produits locaux seront valorisés. Affoué Micheline N’GUESSAN Akotcholo de retour à Abidjan s’investit corps et âme pour la valorisation de la chose africaine ; des actions qui méritent le soutien de tous.
MISHAA et MISHAAGLAM ! Quand la danse et le style se marient à la même personne. L’endurance étant le fort des gagnants, alors MISHAA, crée et crée encore le succès est déjà à toi.

Retrouvez Mishaa sur ses différents réseaux sociaux personnels :

Facebook : Mishaa African Dancer
Instagram : Mishaa_officiel
Snap : Misha225

Réseaux vente en ligne :
Facebook : MishaaGlam
Instagram : mishaaglam
Snap : Mishaaglam

www.MishaaGlam.com


Donatien Ahouandjinou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twitterFacebook