Julia Roberts de l’Afrique

Gohou

Julia Roberts d’Afrique a la peau de chocolat », a grandement contribué à l’expansion du cinéma nigérian. Geneviève Nnaji est apparue dans plus de 100 films et a remporté de nombreux prix dont l’Ordre de la République fédérale et la meilleure actrice dans un rôle principal aux African Movie Awards.

Aujourd’hui, elle est la femme la plus riche de l’industrie de Nollywood. Et cela grâce à un film qu’elle a réalisé: “Lionheart”.

Lionheart est un film nigérian de 2018 produit par Chinny Onwugbenu et réalisé par Genevieve Nnaji. Il met en vedette Pete Edochie, Genevieve Nnaji et Nkem Owoh. Il a été acquis par Netflix le 7 septembre 2018, pour trois millions de dollars, soit 1095000000 nairas, ce qui en fait le premier film Netflix original produit au Nigeria.

Exemple de réussite à l’africaine, Geneviève a quitté le rang de l’une des mieux payées pour se hisser au premier rang des femmes riches de Nollywood.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A propos de Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.