Jacques Sylvère Bah, alias Le Magnific

Gohou

Jacques Sylvère Bah, alias Le Magnific était sans aucun doute l’un des comédiens ivoiriens les plus proches de Dj Arafat.
«Au-delà de la musique, j’avais une relation très fraternelle avec Arafat. Didier était mon petit frère, nous sommes cousins ​​Wê par l’intermédiaire de son père, feu Houon Pierre. Le peuple Wê, tout Le Guémont et Le Cavally ont eu un grand concert ce week-end à Yopougon, vu le décès de notre défunt frère, nous avons décidé de reporter le spectacle à une date ultérieure », a déclaré le Magnific.

Sur le site WWW.VIBE RADIO.CI, l’humoriste raconte sa dernière rencontre il y a quelques semaines avec Dj Arafat dans le bar du défunt: «HIPNOTIC» en Zone 4, «Nous étions tous les deux ensemble au« HIPNOTIC »son bar, nous échangé, ri. Nous avons surtout parlé de notre prochaine collaboration musicale. En raison de nos emplois du temps chargés, il nous était difficile de nous retrouver et de faire ce spectacle. Alors après le premier long métrage intitulé: “2 commandants pour la joie”, nous étions en train de caler le second que nous avions baptisé “Connoisseur, sait”, mais hélas, la mort nous a arraché notre frère bien-aimé. n’oubliera jamais », a déclaré le Magnific.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A propos de Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.