Gohou Michel et son staff

Gohou

Le 11 avril 2020, c’est la date qui a été choisie par l’humoriste, ambassadeur de l’UCOJA Gohou Michel et son staff de Gohou Production ainsi que ses partenaires de l’UCOJA (Unité du Corps de la Jeunesse Africaine) et de la SOGICI (société générale d’industrie en Côte d’Ivoire) pour faire des dons au village d’enfants SOS d’Abobo.

C’est en présence de certaines personnalités telles que M. Célestin Yangaré président de l’UCOJA (Unité de la jeunesse africaine), et M. Michel Botoua, coordonnateur de la famille SOS d’Abobo et son équipe, du chanteur artiste Venom cascadeur, Koné Pargassoro que des dons alimentaires et non alimentaires ont été faits.

Profitons de cette opportunité, Gohou Michel exhorte à nouveau tout le monde face à cette pandémie de coronavirus à respecter les mesures de barrière de sécurité. (Lavez-vous fréquemment les mains avec de l’eau et du savon ou avec une solution hydro-alcoolique, portez un silencieux, saluez sans serrer la main, évitez les câlins, toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir jetable, restez confiné)

Le cascadeur venimeux et M. Célestin Yangaré ont également convergé dans le même sens tout en rappelant que ce fléau est une réalité et très meurtrier c’est cela et pourquoi ensemble nous devons nous unir pour lutter contre cette pandémie afin de gagner cette guerre de l’invisible.

Michel Botoua, et les enfants du village SOS d’Abobo avec des chansons, des prières ont remercié leur donateur. C’est sur cette note que s’est terminée la cérémonie de donation.

Une chose est certaine face au coronavirus on est plus victorieux, la mentalité jamais confinée. S’unir pour construire, c’est grandir ensemble.

DOSSA: DIEU SAIT SEULEMENT!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A propos de Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.