De la publication sur le web

Gohou

A partir de la publication sur le web des images du grave accident d’El Influenmento DJ Arafat, la réaction des artistes ivoiriens ne s’est pas fait attendre.
Adversaires, complices, confrères artistes, altérés par l’actualité, n’ont pas manqué d’envoyer des messages forts de soutien au numéro 1 du Coupé Décalé, évacué il y a quelques heures dans une grande clinique de la capitale.

“Un lion reste un Lion, force à toi le vieil homme”, tel est le message laissé par les 5 loups du groupe Kiff No Beat.

Son ex-bras droit Ariel Sheney ne resta pas silencieux. Sheney apporte son soutien indéfectible à son mentor hier, avec cette note: «la force d’un homme est de se relever chaque fois qu’il tombe, vous m’avez toujours appris cela. Ce n’est donc pas le moment de lâcher prise ».

Serge Beynaud avec qui DJ Arafat est froid depuis n’est pas resté en marge de ce déferlement de soutien: «Restons dans la prière pour notre frère».

Quant au Patron du Coupé Décalé, Le Molare, il se veut plutôt rassurant: “restez en prière, la nouvelle vous sera donnée assez rapidement, il est pris en charge”.

Qu’en est-il de la réaction du capitaine des éléphants, Serey Dié, avec qui Arafat était récemment en désaccord: «Union de prières pour notre frère DJ Arafat. Je sais que vous êtes fort, en bonne santé et que Dieu veille », avise Serey Dié.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A propos de Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.