Fondé en 1990 Fort Boyard

Gohou

Fondé en 1990, Fort Boyard est un programme de divertissement télévisé créé par Jacques Antoine, Jean-Pierre Mitrecey et Pierre Launais. Guidés par Olivier Minne dans les couloirs de Fort Boyard, les invités tentent de remporter le plus de profits pour les associations.

Pour cette saison 2019 deux comédiens ivoiriens Gohou Michel et Le Magnific participent à ce programme

Gohou Michel incarne le rôle du cuisinier qui fait manger aux différents participants des choses étranges telles que: la magnifique, Mani Bella, Amoutati, Mane camera et bien d’autres participants.

Dans la vedette de ce programme, on retrouve certains personnages: oliver minne, père fouras, blanche, passe partous, passe muraille, willy et les candidats. Réalisé et écrit par le Père Fouras Fort Boyard est un programme international qui a vu la participation de plusieurs célébrités et pays.

Qu’il s’agisse de résoudre des énigmes, de plonger sous l’eau, de marcher sur un fil ou de rivaliser avec des lutteurs, les concurrents n’ont pas à trembler. Pour cette nouvelle saison, le Père Fouras a en effet mis en place de nouvelles cellules, comme «Le Pays des Merveilles», «La bibliothèque abandonnée», «Le train fantôme», «La momie» ou «Le vaisseau infernal», mais aussi de nouvelles aventures comme “Vertige et dépendance” ou “Coton-tiges de plein air” pour tenter de protéger son trésor tant convoité.

Espérons que nos participants gagnent le plus pour les associations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A propos de Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.