Dj Arafat a été évacué d’urgence à l’hôpital

Gohou

«Dj Arafat victime d’un grave accident de moto» Les informations se sont répandues comme une traînée de poudre dans la nuit du 11 août 2019.
Victime d’un grave accident de moto, Dj Arafat a été évacué d’urgence à l’hôpital.

Au lendemain de son concert «Moto-Moto 2» à Yelams (Treichville), le leader du Yôrogang a eu un grave accident dans la nuit du dimanche 11 août, jour du festival de Tabaski.

Selon nos sources, l’accident s’est produit dans la 7e Tranche des Deux Plateaux, dans la nuit du dimanche au lundi 12 août 2019.

Au milieu d’un défilé avec sa moto, Arafat s’est écrasé dans un véhicule.

Selon des témoins, le choc a été très virulent. La moto de la marque Suzuki de Daishi a été endommagée. Malheureusement, l’inspirateur du “Moto-Moto” a été transporté à l’hôpital pour traitement.

Après son dernier accident avec sa voiture de luxe le jour de Noël 2018, toujours dans la 7e Tranche, Ange Didier Houon est à nouveau victime d’un accident de la circulation en vacances. Récupération rapide de l’artiste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A propos de Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.