La comédie révèle l’acteur

Gohou

La comédie élève l’acteur lorsque l’acteur sait vraiment comment la jouer. Et ce secret du succès des comédiens ivoiriens le tient. La preuve, l’acteur BAH Jacques Silvère alias le Magnifique vient d’être distingué comme Meilleur Comédien de l’intégration entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso, prix qu’il a reçu lors du gala de remise des prix de l’édition 4 de la célébration du traité d’amitié et Coopération Ivoiro-Burkinabé en bref COPTAC.

Une cérémonie qui s’est tenue le samedi 3 octobre et qui a eu lieu à l’hôtel Ivotel d’Abidjan Plateau. A noter que COPTAC est une organisation qui vise à promouvoir l’intégration entre les deux communautés et la promotion des cultures. En prélude à cet événement de distinction, une conférence publique a été organisée dans la matinée de ce même samedi 3 octobre 2020 et avait pour thème: Civisme et défis sécuritaires en période électorale et en période de COVID-19; quels comportements pour le développement de nos populations?. Notons enfin que ce prix a été une grande fierté pour le Magnifique, dont la notoriété et le rayonnement dépassent les frontières de la Côte d’Ivoire et, mieux encore, favorise la rencontre, l’harmonie et la cohésion entre les cultures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A propos de Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.