Amani Koffi Mathieu

Gohou

De son vrai nom Amani Koffi Mathieu, l’acteur est désormais sous l’égide d’Universal Music Africa. L’humoriste ivoirien a réussi à gagner la confiance de l’UMA grâce à sa connaissance de tous les temps.

l’acteur est désormais sous la coupole d’Universal Music, L’annonce a été faite par le major sur ses réseaux sociaux.

Sous les choix qui ont motivé Universal Music Africa, on peut lire sur la page Facebook de la major, le record notable de l’artiste Ramatoulaye DJ qui par deux fois et ce dans la même journée du 21 juillet 2019 est épuisé de l’enceinte mythique du Palais de la Culture, révolutionnant ainsi le One man show en Côte d’Ivoire. Et comme cela ne suffisait pas, l’homme a récemment signé le Ivoir Humour Award 2020 du meilleur humoriste de Côte d’Ivoire. Cela met en orbite le travail quotidien de l’homme dans sa quête pour faire sourire ses mélomanes.

Pour Universal Music Africa, cet accord de travail s’inscrit dans la continuité de son expansion en vue d’offrir le meilleur du divertissement pour d’autres défis auxquels l’artiste est confronté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A propos de Gohou Production

GOHOU PRODUCTION est une société de communication ivoirienne spécialisée dans la production audiovisuelle et agit également en tant que boîte de communication cinématographique.